RADAR MR-1010R2 ICOM


Le MR-1010R2 de ICOM est un radar avec un écran LCD de 10,4" complété d'un radôme 60cm 4kW. Conçu à la fois pour les bateaux de plaisance et les navires de pêche. La fonction ARPA permet d'éviter les collisions avec d'autres navires ou objets. Jusqu'à cinq cibles peuvent être suivies automatiquement sur l'écho radar, lorsqu'une cible entre dans la zone de surveillance définie. (Jusqu'à 10 cibles si réglées manuellement). En sélectionnant une cible, vous aurez accès aux informations telles que la position, le cap, la vitesse, le CPA, le TCPA et la distance. Lorsque la cible rentre dans les limites CPA et TCPA, une alarme retentira.


  • Marque: ICOM
  • Réf:: MR-1010R2

En savoir plus


RADAR ICOM MR 1010R2 4KW ECRAN COULEUR TFT LCD10.4"


Le MR-1010RII de Icom est un radar avec un écran LCD de 10,4" complété d'un radôme 60cm 4kW Conçu à la fois pour les bateaux de plaisance et les navires de pêche.

La fonction ARPA permet d'éviter les collisions avec d'autres navires ou objets. 

Jusqu'à cinq cibles peuvent être suivies automatiquement sur l'écho radar, lorsqu'une cible entre dans la zone de surveillance définie. (Jusqu'à 10 cibles si réglées manuellement).

En sélectionnant une cible, vous aurez accès aux informations telles que la position, le cap, la vitesse, le CPA, le TCPA et la distance. Lorsque la cible rentre dans les limites CPA et TCPA, une alarme retentira.

Caractéristiques

  • Large écran LCD couleur 10,4’’ facilement intégrable
  • Portée 36 NM avec antenne radôme de 4 kW
  • Cibles AIS/ARPA simplifiées
  • Plein écran, zoom et mode « décentré » (Off-Center)
  • Fonction « True Trail » (identification des cibles en mouvement)

LE RADAR EVOLUTIF

Fonction ASN :

Jusqu'à 20 messages DSC peuvent être tracés sur l'écho radar si celui-ci est relié à une VHF ASN.

Si une information de position MOB est transmise à partir d'un émetteur-récepteur portable DSC, le MR-1010RII peut afficher le waypoint MOB sur l'écran pour aider aux opérations de recherche et de sauvetage.

Données externes de relèvement, de position et DSC requises.


Fonction AIS :

Si le radar est connecté à un périphérique AIS externe, il pourra afficher jusqu'a 100 cibles AIS sur l'écran. En cliquant sur une icône AIS, vous aurez alors accès au numéro MMSI, le nom du navire, le cap, la vitesse, le CPA, le TCPA ainsi que sa distance par rapport à vous.

Données externes de relèvement, de position et AIS requises.

MR-1010.jpg


MR-1010.jpg

FONCTION TRUE TRAIL

Lorsque le mode True Trail est utilisé, les cibles en mouvement apparaissent, laissant une trace bleue sur l'écran d’affichage. Ces traces permettent de visualiser la trajectoire des navires.

Connecté à un AIS optionnel (en NMEA), le radar sert alors de répétiteur pour toutes les informations de ce système de sécurité.


Données externes de relèvement et de position requises.


GRAND ÉCRAN COULEUR

L'écran LCD couleur offre des échos vifs et lumineux. Une fonction jour/nuit est également disponible.

Pour une meilleure lecture, les couleurs sont ajustables en fonction de l'installation de l'écran. L'ajustement des couleurs permet d'avoir la meilleure lecture en fonction de l'éclairage ambiant.

MR-1010RII.jpg

vous pourriez aussi aimer